top of page

Coupe du Monde de Rugby 2023 – Nos vins sélectionnés dans les stades !




Alors que le début des vendanges a été marqué par les premières récoltes dans la majorité des régions, un autre événement majeur vient taper à la porte : la Coupe du Monde de Rugby 2023 !


A cette occasion, de nombreux supporters venus de toutes les régions de France mais aussi de l’étranger, vont se rassembler et vibrer en arborant les couleurs de leur nation. Ces rassemblements à l’occasion d’événements sportifs de cette envergure sont sources de dynamisme économique et contribuent à faire rayonner l’image du pays hôte à travers le monde. C’est aussi et surtout l’opportunité de passer de bons moments en famille, entre amis et plus largement entre supporters et c’est notamment la gastronomie française qui est mise en avant ! Ainsi, les fans pourront profiter des mets régionaux mais également consommer du vin français, que ce soit dans les restaurants, les bars mais surtout dans les stades et aux abords de ces derniers.


Vitivalor Wines, dans le cadre de son accompagnement des Domaines & Châteaux et la distribution de leurs vins sur le territoire national et à l’export, a été sélectionné pour fournir pas moins de quatre stades emblématiques dans les grandes villes de Bordeaux, Nice, Saint-Etienne et Toulouse. Les domaines sélectionnés sont les Domaines Bellavista, La Beyssannette, Fond Moiroux et le Château des Lys. Une opportunité unique pour mettre en avant tout leur savoir-faire et laisser exprimer le fruit de leur terroir à destination de tous les supporters.

C'est une fierté d'avoir nos vins sélectionnés dans les stades

!


Vous souhaitez en savoir plus sur les domaines et les vins que Vitivalor Wines propose aux professionnels ?





Comentários


bottom of page